Walnuts Chocolat Chips Cookies


Une autre recette de New York cookies.
Les cookies américains deviennent une addiction dans ma vie. ^^
C'est assez riche mais difficile de ne pas y penser.
Je n'arrêterai jamais de chercher de bonnes recettes de cookies!








On y va pour goûter " Walnut Chocolate Chips Cookies!"


Avant de commencer, les trois choses les plus importantes dans cette recette ;

1. Les trois differents types de sucres

2. Griller légèrement les morceaux de noix.

3. Congéler les boules de pâte à cookie plus de 30 minutes.


Maintenant on peut commencer!

Pour 11~12 cookies

Préparation - 15 minutes       Cuisson - 18 minutes
Repos - 30 minutes (au congélateur)


60g de noix
180g de pépites de chocolat noir
1 oeuf
5g d'extrait de vanille
250g de farine
4g de levure chimique
4g de sel
115g de beurre
50g de sucre en poudre
80g de sucre roux
80g de sucre de canne complet



0. D'abord grillez les moceaux de noix légèrement et moi comme d'habitude j'ai coupé 180g de chocolat en petits morceaux.

1. Dans un saladier, fouettez le beurre rapidement à l'aide d'un batteur électrique.

2. Incorporez les trois sucres. Continuez à fouetter.
+ Il n'est pas nécessaire de fouetter longtemps.
 Pour avoir une belle forme de cookie, battez très rapidement!)

3. Ajoutez l'oeuf et l'extrait de vanille et fouettez encore vivement et rapidement.



4. Tamisez la farine, la levure et le sel ensemble. Ajoutez-les dans le saladier
 et mélangez à l'aide d'une spatule ou la main
 jusqu'à ce que vous ne voyiez plus de poudre.

5. Mettez les morceaux de noix grillés et les pépites de chocolat noir et mélangez.


6. Formez des boules de pâte à cookie à l'aide d'une cuillère à glace.
 (Dans la recette originale, le cookie doit peser 160g.  Mais même 100g de cookie pour moi, c'est trop grand; alors 160g ... c'est impensable ^^.
Du coup j'ai diminué la portion à 75~78g.)



7. Placez les boules au congélateur pendant 30 minutes.
+ Il faut bien séparer les boules de cookies pour éviter qu'elles ne se collent entre elles.



8. Préchauffez le four à 180 C°.

+ Le four ;
J'ai changé au moins 4 fois de four: un très petit, un moyen et deux grands.
Lors du préchauffage, si votre four est petit, il préchauffe très vite et plus chaud. Par contre un grand four comme le mien, même si le four montre que la température est atteinte, il faut laisser au moins 15 minutes avant d'enfourner pour être sûr.


Après 30 minutes de repos  

9. Déposez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Mettez une autre plaque en-dessous pour ne pas brûler les dessous de cookies.  Enfournez-les pendant 18 minutes environ.





La CUISSON est finie!!





Yes!!! Ca a l'air bon ^^

 


Les dessous de cookies ne sont pas brûlés. 

 


Je ne peux pas resister!! ^^











Le printemps est arrivé!
Je vois les fruits arrivés un peu partout! Trop contente ^^
Je vais pouvoir vous montrer des recettes parfumées au printemps~

A plus!


Si vous souhaitez me laisser vos commentaires et que vous n'avez pas de compte google, n'oubliez pas de sélectioner "anonyme" à côté de commentaire.


2 commentaires:

  1. Aaaaaaaargh !!! Un délice ces cookies :-)
    A la fois au travail et à la maison. Je peux dire que cette recette a été réussie à MERVEILLE.
    Sophie te remercie, elle mange tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations! et merci!
      Tu peux réussir plus facilement les autres recettes de cookies de cette manière.
      (Cuire après 30 min de repos au congélateur) ;-)

      Supprimer