Brownie aux marshmallows


Bonjour tout le monde!
Vous allez bien?
Moi je vais bien et surtout suis très contente!!
Car j'ai trouvé encore une recette  délicieuse de brownie! ^^





 Le premier brownie est "Brownie aux noix caramélisées"
                                      Brownie noix caramelisees



et le deuxième "Triple choco brownie"


puis le troisième "Brownie aux marshmallows" !!



Je pense que vous n'avez jamais goutter un brownie avec des marshmallows.
Moi non plus ^^ C'est la première fois que j'essaie de cuire des marshmallows.
Le résultat...
C'est extra!!!!




Je comprend maintenant que pourquoi les américains les grillent!
L'extérieur est caramélisé et l'intérieur moelleux~~









Pour 6~8 muffins
Préparation - 15 minutes    Cuisson - 20 minutes

120 g de beurre
80 g de chocolat noir en petits morceaux
60 g de cassonade
90 g de sucre en poudre
2 oeufs
56 g de farine
24 g de cacao poudre non sucré
2 g de sel
2 g de levure chimique
70 g de marshmallow
50 g de cerneaux de noix 
50 g de noix de pécan




1. Préchauffez le four à 180C°. Cassez les cerneaux de noix et les noix de pécan en petits morceaux et grillez-les. Beurrez les moules.
 Découpez les marshmallows.
+ Je ne pouvais pas trouver des petits marshmallows. Alors je les ai découpés en 6 mais ce n'était pas facile!! Les ciseaux ont collé: une vrai galère!
Si vous devez les découper comme moi, mettez un peu de farine sur le marshmallow à chaque fois que vous le découpez.


2. Dans une casserole, faites fondre le beurre à feu doux, retirez du feu et ajoutez les petits morceaux de chocolat noir. Mélangez. Ensuite incorporez la cassonade et le sucre en poudre et mélangez. Lorsque la préparation est tiède, ajoutez les oeufs. Mélangez toujours.

3. Tamisez la farine, la levure chimique, le cacao en poudre et le sel puis ajoutez dans la casserole. Mélangez jusqu'à obtenir une pâte et incorporez les marshmallows, les cerneaux de noix et les noix de pécans. Mélangez-les bien.
+ Gardez quelques marshmallows pour décorer.


4. Versez 80% de la préparation dans les moules. 
Enfournez à 180 C° pendant 20 minutes environ.
+ Comme je vous l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, LA CUISSON est la chose la plus importante avec le brownie!!


Après la cuisson



Grâce aux marshmallows cuits, l'extérieur est plus croquant et caramélisé.
L'intérieur je n'ai pas besoin de vous le dire.
Les photos suffisent. ^^




Franchement ce qui est le plus difficile à faire dans cette recette, 
c'est de découper les marshmallows!! 
A part ça, c'est juste mélanger, mélanger et encore mélanger. ^^





J'ai des amis qui essaient des recettes de mon blog et qui me disent que le résultat n'est pas aussi bon. La raison? Ils prennent des racourcis et ne suivent pas toutes les étapes.
Si vous suivez toutes mes instructions,
je vous jure que vous réussirez!! 

Dans le dessin animé Ratatouille
"Tout le monde peut cuisiner."
Ce qui inclut vous et moi!  ^^






Si vous souhaitez me laisser vos commentaires et que vous n'avez pas de compte google, n'oubliez pas de sélectionner "anonyme" à côté de commentaire.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire